Aller au contenu

Toshiba confirme l'arrêt du HD-DVD

yotsu

Messages recommandés

Cliors on a pas vue la meme interview car je me souviens bien qu'il avait dis que le meilleur media pour les films etc etait le hd dvd , lol sa devais etre l'effet du contrat d'exclusivite avec pas mal de 0 a la fim :P

Mon dieu que l'argent rend bete ;)

je confirme ce que dis Cliors,

Bay était un peu dégouté de l'exclu HDDVD puisqu'il était lui même "pro" Blu-ray ... il avait dit ça juste après le passage de paramount en exclu HD-DVD

Je ne me souviens pas que Bay aie dit que le blu ray proposait la meilleur qualité...

Par contre, il avait déclaré que le blu ray était le format choisi par le (ou imposé au) consommateur.

Il était écœuré du pseudo soutient que M$ faisait au HD dvd car selon lui M$ voulais mettre en avant son service de VOD par la confusion du consommateur vers les deux format...

En fait il a dis les 2 trucs :

BR > HDDVD et MS qui pousse sa VOD

What you don't understand is corporate politics. Microsoft wants both formats to fail so they can be heroes and make the world move to digital downloads. That is the dirty secret no one is talking about. That is why Microsoft is handing out $100 million dollar checks to studios just embrace the HD DVD and not the leading, and superior Blu Ray. They want confusion in the market until they perfect the digital downloads. Time will tell and you will see the truth.

Bay

DVD Formats - The Official Michael Bay Forums

Quelqu'un sait si les prochains films HD-DVD seront tous prévus sur Blu-Ray?

Parce que perso, y'a certains films que j'achèterai bien. Transformers bien sûr mais aussi La Vengeance dans la Peau. Ca me ferait chier de les acheter et de voir le Blu-Ray sortir ensuite...

t'as des infos sur le débit supérieurs du BR? Parce que sur un site qui semble faire autorité, les caractéristiques du BR et du HD DVD sont sensiblement les mêmes, en matiere de débit, le HD DVD etant légérement plus rapide!

Sources:

[bluRay]:

EMediaLive.com: The Authoritative BD FAQ: III. Recording and Reading Speed

[HDDVD]:

EMediaLive.com: The Authoritative HD DVD FAQ: III. Recording and Reading Speed

A noter que les lecteurs bluray ne lisent qu'en 2X

A propos de celui qui cite la personne parlant du hd dvd comme étant un meilleurs "format" pour les films: c'est dû au HDi, le format d'interactivité conçu par microsoft en concurrence avec le BD-J de sun pour les bluray, qui est tres tres bon d'apres les echos que j'ai eu. Donc je vois vraiment pas d'avantage au blu ray, a part sa capacité :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M