Aller au contenu

Toshiba confirme l'arrêt du HD-DVD


yotsu

Messages recommandés

ok donc comme l'original est en natif plus eleve que du HD 1080..., on aura quand meme pour des films plus anciens (LOTR, STAR WARS) du vrai full HD?

 

Georges Lucas est le 1er a avoir adopté les cameras numeriques pou ses films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassoux >> quand je dis equivalent je parle du maximum oui.

 

Pour ce qui est des films encore en argentique il sera toujours possible de les numériser encore plus fin. Mais pour les films directement fait en numerique il se peut que dans l'avenir ça leur soit reproché car justement avec eux il n'y aura aucun moyen d'augmenter la resolution autrement qu'avec un Upscale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, proposer des platines Blu-Ray :pasmafaufe8:

 

 

 

oui c'est sûr, les BR Ratatouille et 300 sont moches et un lecteur BR haute qualité à 400€ c'est trop cher

 

 

 

bonjour, je m'appelle Toshiba, je viens de perdre des millions en essayant d'imposer le HDDVD, mais c'est pas grave car je vais lancer une nouvelle norme demain, suivez moi les majors, les fabriquants et les distributeurs

 

 

Bah justement, maintenant qu'il n'y a plus qu'un seul format HD, bah y aura plus de bordel, M. tout le monde ne sera plus embrouillé

 

 

 

t'as pas du voir beaucoup de films HD toi.

 

c'est un débat sans fin... Y'en a qui ont des yeux et d'autres qui n'en ont pas...

 

La HD ça apporte quelque chose dans certain cas, surtout sur les "NOUVEAUX" films!

 

Y'a qu'à voir le BR de Ratatouille avec les démos disney, tout ce qui est numérique à la base est joli = Pixar

Et tout ce qui est film Réel = Beuerk!

 

Comme tu dis y'a un format actuel, maintenant

 

Mais les nouvelles mises à jour proposé par sony pour la lecture blueray ne sera pas applicable aux anciennes platines, seules la PS3 pourra être mis à jour...

 

Donc, de nouveau tous ceux qui ont investi et suivi blueray à ses débuts, sont bon pour un nouvel investissement

 

De plus, le 1080I ou 1080P est déjà dépassé...

 

Donc Que faire?!

 

Le DVD est loins, très loins d'être remplacé dans les foyers

 

Alors vu le bordel que les gens on vu avec le fight HD-DVD et BR

 

Ils vont encore attendre et c'est là qu'on va leur proposer encore la énième norme HD

 

Le 1080i, 100Hz, 24, etc..

 

ça gave, ça ne fait rien d'autre!

 

Alors oui, acheter une PS3 pour jouer et également avoir un lecteur blueray à la page, là est le bon plan du moment! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La HD ça apporte quelque chose dans certain cas, surtout sur les "NOUVEAUX" films!

 

lol, j'adore...

j'ai bien rit grace à toi, merci!

 

Ils vont encore attendre et c'est là qu'on va leur proposer encore la énième norme HD

 

Le 1080i, 100Hz, 24, etc..

 

mouiiiiiiiiii, continu, j'en veux encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1080p, 100Hz et mode 24p ne sont en aucun cas necessaire pour beneficier d'un BluRay ... donc je vois pas le blem.

 

Quand sur les TV CRT il y avait Sony qui sortait son nouveau modele machin truc a tube plat ... PHILIPS qui sortait son PIXEL PLUS tu changeais de TV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous alors je possède une ps3 moi aussi ,je suis enfin content que le blu-ray gagne la bataille des formats hd,mais je pense que vous êtes tous à la ramasse au niveau des formats car moi je peux vous dire que le BLU-RAY aura une duée de vie très courte !!!!!

 

je sais qu'il y en à qui vont rire mais pour ceux qui s'intérrésse un peu au monde high tech vous savez qu'il va y avoir des disc holographiques(l'équivalent de 830 dvd) sur une seule galette d'ici peu de temps car ils sont sur le point de voir le jour et lorsque vous verrez ses suppport sortir avec des capacités de stockage de 4 TERRAOCTETS sur une seule rondelle SONY pourra pleurer avec son blu-ray de 50 go !!!!

 

 

 

J'aime bien sony mais je supporte les technologies beaucoup plus développée avec un réel avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50go c'est amplement suffisant pour un film tu savais que après tes yeux ne font même plus la différence alors sa sert rien de mettre un film en résolution 789456426x21546874 non compressé ....ché po koi machin chose...( a part si tu a un écran 600 pouces chez toi..):fou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un débat sans fin... Y'en a qui ont des yeux et d'autres qui n'en ont pas...

 

La HD ça apporte quelque chose dans certain cas, surtout sur les "NOUVEAUX" films!

 

bah non justement

comme dis plus haut, tout dépend de la qualité du master d'origine,

sur certain vieux film retravaillé en BR, l'image est nickel et la différence avec le DVD est bien là

 

Mais les nouvelles mises à jour proposé par sony pour la lecture blueray ne sera pas applicable aux anciennes platines, seules la PS3 pourra être mis à jour...

 

Donc, de nouveau tous ceux qui ont investi et suivi blueray à ses débuts, sont bon pour un nouvel investissement

 

faut arrêter, c'est un faux débat là,

- d'une, les lecteurs ne seront pas obsolètes puisqu'ils continueront de lire les films, ils n'auront pas accès aux bonus, stout

- de deux, ça ne représente qu'une très faible quantité d'acheteur, la majeur partie des lecteurs BR étant des PS3

- de trois, quand t'es suffisamment riche pour te payer un lecteur BR à 1000€ quant tu peux avoir mieux pour moins cher, bah je pense que tu pourras te payer un nouveau lecteur 1 ou 2 ans après

 

Alors oui, acheter une PS3 pour jouer et également avoir un lecteur blueray à la page, là est le bon plan du moment! :pasmafaufe8:

 

 

là on est d'accord :D

 

 

Sinon, j'ai enfin retrouvé le test dont je parlais :

 

 

Par contre, les profils utilisés pour le MPEG4 ne sont pas décrit, et il semblerait qu'on puisse faire mieux en High Profil

 

Bref, juste pour dire que non, spas parceque le MPEG4 ets plus récent que cela implique qu'il est forcément mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...