Aller au contenu

Toshiba confirme l'arrêt du HD-DVD

yotsu

Messages recommandés

Toshiba : Press Releases

Après que Warner ait quitté le navire HD-DVD, il aura fallu attendre que quelques mois avant que l'annonce soit officiel. Le HD-DVD n'a pas tenu le coup, nombreuses sources annoncait la mort du HD-DVD mais on ne pensait pas que cela arriverait si rapidement.

Attendons le mois de mai, comme a pu le déclarer Microsoft, pour peut être voir les Xbox360 équipé de lecteur Blu-Ray.

Sony a gagné cette bataille.

20 Heures - TF1 - Le Blu-Ray devient le standard (Vers 32 minutes :) )

On peut tout même remercier le HD-DVD qui aura permis camp Blu-Ray d'adopter le VC-1 de manière assez rapide. Désormais niveau qualité vidéo ils sont équivalents.

Je pense aux pauvres consommateurs de HD-DVD tout de même, c'est un scandale. Je suis sûr que M$ en a vraiment à b****

Dieu sait où nous allons....

J'ai l'impression qu'ils ont laissés tomber pour mieux rebondir sur autre chose

étant donné qu'il est dit clairement sur le marché, que le 1080 n'est plus du tout la limite de la HD...

Et que d'autres résolutions bien plus élevées vont débarquer!

Donc, on laisse à sony le blueray (qu'ils ont eu tant de peine à développer pour que ce soit valable au niveau qualité et prix) et on passe à un autre support pour imposer une nouvelle norme!

En tout cas, c'est une belle merde cette HD au niveau des films (le bordel que ça fout), pour les consoles c'est autre chose, ça apporte vraiment un réel plus dans le salon, ça c'est certain!

Dieu sait où nous allons....

J'ai l'impression qu'ils ont laissés tomber pour mieux rebondir sur autre chose

oui, proposer des platines Blu-Ray :pasmafaufe8:

Donc, on laisse à sony le blueray (qu'ils ont eu tant de peine à développer pour que ce soit valable au niveau qualité et prix)

oui c'est sûr, les BR Ratatouille et 300 sont moches et un lecteur BR haute qualité à 400€ c'est trop cher

et on passe à un autre support pour imposer une nouvelle norme!

bonjour, je m'appelle Toshiba, je viens de perdre des millions en essayant d'imposer le HDDVD, mais c'est pas grave car je vais lancer une nouvelle norme demain, suivez moi les majors, les fabriquants et les distributeurs

En tout cas, c'est une belle merde cette HD au niveau des films (le bordel que ça fout),!

Bah justement, maintenant qu'il n'y a plus qu'un seul format HD, bah y aura plus de bordel, M. tout le monde ne sera plus embrouillé

ça apporte vraiment un réel plus dans le salon, ça c'est certain

t'as pas du voir beaucoup de films HD toi.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M