genix1 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Bonjours à tous Sur le pc portable à mon collegue il y'a un problème, il est impossible de télécharger n'importe quel fichier le message suivant apparait à chaque fois qu'il tente de téléchargé un fichier " Vous paramètre de sécurité ne vous permette pas de télécharger...." :reflexiomo6: Si quelqu'un peut m'aider (l'aider^^) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 il utilise quel navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 "Internet Explorer" à tous les coups. Dans Outils->Sécurité->Internet->Mets sur "Moyen". Reteste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 il utilise quel navigateur ? IE "Internet Explorer" à tous les coups. Dans Outils->Sécurité->Internet->Mets sur "Moyen". Reteste. J'ai essayer et toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Vide le cache. Et remets tous les paramètres d'IE par défaut. Onglet "Avancé"->Paramètres par défaut ou du genre. Je suppose que sous FF, ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Vide le cache. Et remets tous les paramètres d'IE par défaut. Onglet "Avancé"->Paramètres par défaut ou du genre. Je suppose que sous FF, ça fonctionne. J'ai déjà essayé les paramètre par défaut, sinon ben sous firefox je peu même pas essayé vue que j'arrive pas a le télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Bizarre...:reflexiomo6: Vilaine bébête alors... ->Spybot+ Rapport Hijack This. Quelle version d'I.E ? Quel OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 sinon tu peux passer par un gestionnaire de téléchargements genre free download manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 sinon tu peux passer par un gestionnaire de téléchargements genre free download manager. Et comment qu'il fait pour le télécharger ? On peut t'envoyer "Firefox" en pièce jointe si tu veux. En attendant ton rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant