Gab-B Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Il a trouvé Rahan oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Mais pas Naveen Andrews. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 ca na pas marcher , il a trouver spike de Cowboy bebop au lieu de Vash de Trigun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Exellent trouve bruce willis ouaaa 4 essai tout trouver ! C abuser ,meme en pensant a des trucs niai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Carrément abusé... Je connaissais déjà, mais là c'est vraiment impressionant. Il a réussi à trouver Winry Rockbell, Ryuuzaki et Ryuuku en à peine dix questions. Respect. EDIT : Putain de bot il arrive aussi à trouver Hitsugaya XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 l'enfoiré j'ai penser a ma copine il me sort que je pense a ma maitresse :fou: il et fous, heureusement qu'il et 4H20 du mat et que ma copine dort sinon elle m'aurais casser en deux par contre il a réussi a trouver francesco totti quand il a trouver j'ai rigoler comme un con tellement c'etais abuser donc pour moi pour l'instant il a 50 pour cent de réussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 moi a reussi a trouvé rodrigo palacio et ever banega :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Il m'a trouvé bob l'éponge ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 il a trouvé bob sinclar alors que c'était à david guetta que je pensais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Il m'a posé au moins 20 questions avant de trouver à qui je pensais : Pas terroche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant