Dante Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Assez bluffant(à essayer absolument si vous connaissez pas:DD) Akinator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Effectivement sa marche! Incroyable! Il ma trouver Del piero et Kane sans beaucoup de question lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 ça n'a pas marché il a trouvé alors que je pensais à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 n'empeche ils se ressemblent lol:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 super ted - il me trouve bisounours ( oui bon c'est un ours ) magie bleu - il me trouve bisounours il a une légère fixette sur les bisounours :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Nerveux. Il a trouvé Snake . Edit: sur 5/6 essais, il ne s'est trompé qu'une seule fois. Assez bluffant en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 moi sa marche tres tres souvent PTDR captain orgazmo et chodaboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Haha il a trouvé Dracula. Effectivement ce genre de truc est impressionant, il fait son propre apprentissage grace au réponse de l'utilisateur. Dans le même style il y a ça 20Q.net Inc. (base de données encore plus enorme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Moi il n'a pas réussi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Plus vous jouez, plus vous le ferez perdre et plus il aura une BDD grande et gagnera par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant