Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Hey les kids : arrêter le langage sms !!! Vous êtes pas en train d'envoyer des rdv à votre grosse! Et puis c'est plus facile de se faire aider si déjà vous vous faites comprendre.... Sinon pour les patchs je peux rien pour vous car je préfère les originaux aux back-up Y'a bien qq'un qui vous aidera (ou qui vous dira de mieux chercher dans les anciens posts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Oui, moi!!! Essayez le bouton "recherche", ça marche vraiment en plus de faire beau en haut de l écran!! On en a déjà parlé 1000 fois de Ikaruga et le 60Hz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 tu sais te servir d'un editeur hexadecimal ? tu recherches cette ligne: 0B 42 09 00 01 1F 0C 84 et tu la modifies par : 0B 42 09 00 01 1F 30 E0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 pourquoi le mettre en 60 hz il est pas deja vu que qu'il n'est pas sortie en pal ??et la version c'est du jap donc il vient d'ou le 50 hz ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Don't really know I think is... question de suport TV, tous les TVs on le suport du 50Hz! alord ca devient comme Standart!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant