Aller au contenu

lecteur BLu ray sur xbox 360 ?..


jack666

Messages recommandés

mouais après le divx le bluray pourquoi pas mais un faudrait expliquer à un vieux gamer comme moi ce qu'un lecteur vidéo vient foutre sur une console qui contrairement à la ps3 se vend pour ses jeux pas pour faire platine bluray en rab

 

Il y a bien la VOD dessus... :)

Les consoles Next-Gen visent tout les publics !

Et en plus de servir de consoles, elles servent de plate forme multimédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le lecteur blue ray externe est sur de voir le jour, étant donné que ms semble vouloir utiliser la hd autant sur les films (lecteur hd-dvd) que sur les jeux (prise hdmi rajouté), pour moi aucun doute qu'il y aura un lecteur blue ray, apres sera t-il intégrer a la console comme disent certaines rumeurs je ne sais pas.

Pourquoi intégrer le blue ray maintenant alors qu'il aurait pu intégrer le hd dvd avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les jeux soient sur Bluray...

Tu penses que Microsoft va se permettre de dire : Ex possesseur de Xbox 360, si vous souhaitez continuer de jouer, il faut acheter un lecteur supplémentaire :DD

 

Ca fonctionnera pas dans ce sens ;)

Les jeux resteront toujours sur DVD Double couche ou alors un format que la console est capable de lire !

 

Pour le moment, pas de réels limites avec le DVD double couche...

Le Bluray fait 25 / 50 Go, mais les jeux PlayStation 3 optimisés font la meme taille que ceux de Xbox 360 soit ~ 8 Go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne penses pas ca, je pense a un lecteur bluray externe tout comme le hd dvd, car je pense que si il avait vraiment voulu intégrer un lecteur hd il l'aurait deja fait avec le hd dvd.

Peut etre un lecteur bluray dans leur prochaine console, si il continu a suivre le cycle des consoles une nouvelle xbox devrait arriver d'ici 1 a 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...