Aller au contenu

lecteur BLu ray sur xbox 360 ?..


jack666

Messages recommandés

Avec l'annonce des different revers du hd dvd et l'annonce (pas encore officielle) du retrait totale de la production de lecteur HD dvd par toshiba (qui est donc l'inventeur et seul producteur de hddvd), une rumeur plus que serieuse annonce l'apparition tres tres rapide d'un lecteur externe blu ray sur la bobox !!

 

Du Blu-ray pour la Xbox 360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Si Crosoft veux absolument qu'un média HD puisse-t-être lu par la Xbox 360 et si le HD-DVD perd bel et bien la bataille, je pense qu'il est plus que sûr qu'un lecteur Blue Ray sortira sur la console. Si je ne m'abuse, c'est d'ailleurs l'une des raisons la quelle Crosoft n'a pas mis de lecteur HD-DVD de série dans ses machines. En en vendant un en externe, il s'assurait de pouvoir faire face à toutes les éventualités... Si le HD-DVD perd, HOP!!!! on le remplace par un lecteur BRD et sans toucher à la console...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement de la connerie, de toute façon, on a annoncé un peu tout et n'importe quoi pour la 360 (y avait aussi la console avec le HD-DVD de base), faut pas se leurrer, y aura pas de nouveau matos, ils perdraient de l'argent inutilement en le produisant, ceux qui veulent absolument une console BR ont déjà une PS3 (d'autant plus que sur 360 ça ne servirait en rien pour les jeux), de même qu'un ensemble 360 + lecteur externe reviendrait toujours plus cher qu'une PS3 (pour une prestation même pas équivalente), et en dehors des USA, la 360 n'intéresse plus grand-monde... enfin bref, faut pas trop espérer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais après le divx le bluray pourquoi pas mais un faudrait expliquer à un vieux gamer comme moi ce qu'un lecteur vidéo vient foutre sur une console qui contrairement à la ps3 se vend pour ses jeux pas pour faire platine bluray en rab

 

Détrompe toi car vu les prix des platines Hd DVD ou BRD bin le lecteur HD de la 360 est un bon compromis, la PS3 aussi pour le BRD.

Perso je réfléchissais a m'acheter le lecteur hd dvd de la 360 aprés l'achat d'un écran plat mais aprés cette info jvais attendre encore un peu en espèrant que microsoft va bel et bien sortir un nouveau lecteur BRD .:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi car vu les prix des platines Hd DVD ou BRD bin le lecteur HD de la 360 est un bon compromis, la PS3 aussi pour le BRD.

Perso je réfléchissais a m'acheter le lecteur hd dvd de la 360 aprés l'achat d'un écran plat mais aprés cette info jvais attendre encore un peu en espèrant que microsoft va bel et bien sortir un nouveau lecteur BRD .:pff:

 

Le hd dvd est mort hein^^ finis, yen aura plus ^^ pourquoi hésité a en prendre un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...