Nios Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 bonjours je vais prochainement modifier ma ms 4go et la transformer en ms magique et j'aurrais voulu savoir si apres cette intervention je pourrais toujours l'utiliser normalement . je vais commandé la pandora et j'aurrais voulu savoir si je pourrais utiliser cette batterie comme une batterie normal meme apres la modif avec le custom fw . merci d'avance je debute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 ba enfaite tu pourra la reutiliser apres mais elle te servira plus de kit pandora. mas tu pourra toujour refaire une ms magique avec. mais faudrat la formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STRIKE-FREEDOM Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 tu veux faire une pandora avec ta 4 go !!!!!!c'est du gachit... je vends une MS de 512 mo qui est largement suffisant pour ça , et en plus tu peux la laisser tel quel ensuite et garder ta ms de 4 go pour le reste. contact moi si tu es interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 yop, euh je ne sais pas si vous savez mais l'ami DARK-ALEX a créé la time machine !!! avec ça la MS ainsi que la batterie fonctionnent parfaitement, grâce à la time machine la ms et la batterie ne sont pas "bloquées" comme avec pandora ou le réveil du cimetière et le plus beau avec la time machine c'est que le réveil est là mais toujours moyen de jouer ... avec sa ms et sa batterie lisez les news car ça aide ^-^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant