Nuja Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Bonjour, j'ai vu une annonce d'un personne vendant sa wii pucé wiinja deluxe, et dont le lecteur lit les dvd (je ne sais pas si c'est des backup ou originaux) 1 fois sur 3. J'aimerai savori si vous pensez que c'est réparable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 ;o personne ne sait ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 ben si achète là et tu la démonte et tu la bricole et voilà le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 vous pensez que c'est quoi le probleme ? puce mal soudé ? nap mal branché ? ou bloc optique ? description de l'annonce: "pucée winja deluxe avec plein d'accéssoires ( voir la photo ) 1 wiimote , un chargeur wiimote , un nunchuk Le lecteur DvD est semi brické , il marche 1 fois sur 3 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 pas d'avis ? personne n'a vécu ca ? j'aimerai vraiment savoir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 up pour de l'info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Un up par jour autorisé merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 au pire tu la jette la par la fenétre et tu la test et dis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 dsl pour le up, par contre je vois pas l'utilité des blagues pas drole, je poses des questions sérieuses et on me répond n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 ben tu vois qu'on te répond pas toi tu continue ...! , lis les autres topics et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant