zim Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 slt tout le monde , j'ai un petit souci avec ma puce xeno , en effet , les leds passent du rouge au vert , mais des fois un message d'erreur "me demandant de lire le manuel d'utilisation de la gamecube" apparait ! et donc mes originaux ne passe pas tout le temps :reflexiomo6: !!!!! pour zelda collector's edition , windwaker ne se lance pas du tout ! alors y'a t il un moyen de désactiver la xeno , ou y'a t il une autre solution ? merci EDIT 1 : bin apparemment apres quelques heures de service , la xeno c'est rodé XD ! je voudrais savoir si , en mettant un switch sur le VCC de la xeno je pourrai la désactiver ? ou comment la désactiver ? merci ^^ !!!!!!! EDIT 2 : bon voila je viens me repondre a moi même ^^ , et pour les autres aussi pour ceux qui ne veulent pas user leur lantille plus vite que les autres ^^ . suffi de placer un switch sur le VCC ! et c'est tout ^^ ! quand on joue a l'original , le sitch OFF , la puce OFF , la lantille contente ^^ quand on joue a la copie de sauvegarde, la puce on, et la lantille tient plus longtemps ^^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Tu dois avoir une série avec un bloc laser BOAF Ou alors tu as fait des soudures très moyenne = photo pour en juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zim Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 j'ai une DOL-101 , couleur grise , dvd drive V8 , c'est bon ou pas ? un petit coup de potard s'impose je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 photo du montage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 dis bitionio6 c'est quoi un lecteur BOAF....tu veux dire bôf..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 BOAF = très moyen moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zim Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 bin voila, après plusieurs essaies , le potard est a 94ohms !!!! avec des miniDVD chinois D-TECH de mer*e:grr:, j'ai pas trouver de riték , donc déjà dis 1000 fois mais la ! PRENEZ DE BONS MEDIA !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 La Puce n'agit pas plus que ça sur la lentille... Tu dois avoir un souci ailleurs, pas besoin de monter un switch sur une Xeno... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zim Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 oui je sais se sont les medias et mon graveur de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zim Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 bon alors resalut tout le monde , la je commence a devenir ! j'ai le lecteur SD sur ma gamecube , mais je ne sais pas du tout comment le faire marcher avec ma xeno ! et je ne trouves ça nul par !!!!! :pasmafaufe8: j'ai vu qu'il y avait le sdboot et le sdload ! quel est la difference ? j'ai telecharger sdboot3.0 j'y ai trouvé 2 .DOL , un pour slot A et pour B ! je pense que je peux faire un DVD bootable de ce .DOL et le lancer a partir de ma cube , mais est ce suffisant pour booter sur ma carte mémoire ? bitonio6 ! tu sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant