alpacino179 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 autre question avec xbconnect peut on choisir sont jeu qu'ont veut ou il y a que certain jeux qui fonctionne dessus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 non la console est bloquer au niveau du ping des jeux pour le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpacino179 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 ok merci donc derniere solution un abonnement au live je vai me renseigner sur les prix encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Je prends mes 12 mois chez lui '>Codes / Abonnements Xbox LIVE Gold de 12 mois | G-ROM.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpacino179 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 sa ne fait vraiment pas cher merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant