jst59 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 lu merci sephi pour l'info ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 desolé pour le double post ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 quand tu dit le code jvoit aucun code s'afficher est-ce normal?? pourrait tu faire un screenshot pour nous montrer ou est le code ... sinon ca serait le code securité?? merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 tu peux préciser ? tu parle d'un code mais je vois pas ou j'ai mis ca dans mon explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Inscriver vous normalement, retener bien le pseudo et le code on va s'en servire sur sa 360 Chérie voila ce que tu mentionnait ci haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orelius Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Quelqu'un as-t-il déjà essaye de créer plus de 3 comptes ? Admettons que je formate mon dd (tout en gardant mes save sur mémory card), je pourrais créer des nouveaux gamertag avec le mois d'essai ? Je pourrais toujours récuperer mon profil pour utiliser mes saves. A vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 non non et non...désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpacino179 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 bonjour a tous j'ai suivi ton tuto pour le live gratuit mais il ne me propose pas le gold pour un moi peut etre parce que je les deja fait 3 fois? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 3 comptes maxi, ensuite c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpacino179 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 domage qu'il n'est pas une astuce encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant