C20 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Salut a tous, Voila j'ai trouver une bonne méthode de crevard:DD pour jouer au Xbox Live gratuitement. Cette méthode a un gros défault devoir changer de pseudo tout les mois:pff:. Payer pour jouer sur le net j'ai toujour trouver sa , mais bon sa n'engage que moi Etape 1: Inscripion pour avoir son live ID Aller sur ce lien ICI Inscriver vous normalement, retener bien le pseudo et le code on va s'en servire sur sa 360 Chérie (J'ai utiliser 3 fois la méme adresse mail pour l'inscription et sa a l'air de toujour fonctionner) Etape 2: Inscription sur le Xbox Live Inscriver vous normalement a partir de votre console. Au moment du type de compte choisiser le compte a zero euro SILVER. Mettez continuer et la surprise comme vous éte nouveaux vous avez le droit a un mois gratuit GOLD. Voila finaliser votre inscription normalement et vous pourrez jouer gratos pendant un mois. Bénéfice de la methode: Jouer enfin au Xbox live gratos Incovénient de la méthode: Devoir changer de pseudo et se réinscrire tout les mois (10 minute en tout sa va:fuck:) Les succés ne sont pas conserver:pff: Voila maintenant vous aver le choix de payer ou de l'avoir gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Sauf que ça ne marche pas pour toujours... C'est limité a un certain nombres de fois par console ! 4 ou 5 si mes souvenirs sont bons. On a déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ce n'était pas limité a 3 comptes par console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 en fait c'est 3 comptes mais si tu change de nationalité ça remarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Bah, c'est comme l'astuce pour jouer à WoW gratos quoi, créer un compte tous les 15 jours pour avoir accès à la version d'essai, mais en contrepartie être assez limité dans le jeu. Pour ma part, je préfère payer mon abonnement tous les mois, on a bien plus d'avantages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 slt en plus deperdre tes succes tu perd aussi tes sauvegardes donc pas interressant pour quelqu1 qui joue aulive tres souvent si tu dois te retaper tous les grades a call of 4 bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 tuto très utile pour les joueurs occasionnels mais le fait de perdre ses sauvegardes, c'est pas parfait... sinon ça peut toujours servir merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 mais le truc c'est qu'on peut le faire deux fois t'es sur de ce que t'avances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gttriger19 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 wow a toute les 3 mois tu achete une nouvelle console pas tres pratique mais merci pour l'astuce je savais pas:P mais bon au final un jour ou l'autre tu te retrouve a payer labonement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin_jones Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 houlala mais c'est vieux comme hérode ce truc enfin voila moi j'évite car c'est un truc à ce faire bannir du live car meme si c'est possible je ne sais pas si c'est conforme avec les conditions d'utilisation du live tout comme les codes de 48 h d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant