Hellsing Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Tu peux changer USB DEVICE en appuyant sur select dans le XMB, pas besoin de passer par le Recovery Mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 A condition d'avoir activé le VSH depuis le recovery la 1ere fois :):) C'est pour ça que j'avais détaillé, dès fois qu'il n'ait pas le menu VSH en perssant "select" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Je crois qu'il est activé par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Je crois qu'il est activé par défaut. Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 EXACTE, je viens de m'en apercevoir aussi ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
god of psp Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 je vai essayer ca tout de suite me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant