laurence88 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Bonjour, je cherche un logiciel afin de faire une copie iso de mes jeux, je suis en 3.71 M33, et aussi en 3.80M33-5. Et si il; existe des tutos, je suis preneuse. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Salut, Sur le menu de ta psp tu appuis sur SELECT pour afficher le VSH Menu, dessus tu dois avoir usb device ("connection usb" si tu a le vsh en français) et tu choisis UMD disc. Ensuite tu quittes le vsh menu (exit tout en bas), tu connecte ta psp à ton psp et au lieu d'avoir ton memory stick qui apparaît sur ton pc c'est ton UMD au format .iso. Il te reste plus qu'a le copié sur ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 si ta pas le vsh menu utilise fastloader est sont option : dump par contre il faut une carte memoire concequente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 yo, c'est sûr qu'avec un CF c'est la "toute grande classe" car plus simple tu "meurs" ^-^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 OK merci. Et ouh là, j'ai bien cru avoir une crise cardiaque car il n'y a rien de plus simple, vive le CF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryan_mufc Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 boujour je cherche commant telecharger mes jeux sur ma psp et je suis sur la version 4.01 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Et tac, va y avoir un nouveau ban' au comptoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Tu fais copier coller dans le dossier iso à la racine de la ms... lol Faut que tu passe en 4.01M33 et pour cela ya un jolie tuto dans la rubrique....tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 laurence88, t'as psp 3.80 m33-5 tu devrait changer en 4.01 m33-2 ou 3.90 car le cf 3.80 m33 c'est pas ce qu'il y a de mieux bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 DUMPER en ISO son UMD original en custom firmware obligatoire... Presser R au démarrage pour arriver à un menu ( le VSH).. Dans l'option USB DEVICE, il faut selectionner UMD.. Rallumer sa psp et la connecter en USB. Dans poste de travail, quand on ouvre la PSP depuis son PC : Miracle, on a accès à son image disque ISO. Il ne reste plus qu'à copier/coller ou glisser vers le bureau du PC! Sim666 l'a expliqué un peu plus haut mais un peu rapidement opur un débutant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant