gakusen Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Aucun probleme, par contre personne n'a un autre site ou je pourrais trouver un adaptateur deja tout fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 personne pour m'aider ? un ptit site pour le trouver ou un bricoleur qui veut bien m'en faire un et je le lui achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 J'ai trouvé un datel transfert kit 360, il peut etre utilisé avec le logiciel xplorer 360 ? EDIT:Transfer Kit Xbox 360 DiscoAzul.fr C'est le site ou je l'ai trouvé, est ce vous savez s'il est fiable ? ou si vous connaissez d'autres sites qui en vend (site francais car j'ai pas de carte visa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 y'à des tutos très clairs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 J'ai trouvé un datel transfert kit 360, il peut etre utilisé avec le logiciel xplorer 360 ? EDIT:Transfer Kit Xbox 360 DiscoAzul.fr C'est le site ou je l'ai trouvé, est ce vous savez s'il est fiable ? ou si vous connaissez d'autres sites qui en vend (site francais car j'ai pas de carte visa) Encore une fois, marqué dans le PDF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 oula attends , on va te demandé se que c un PDF ( Plutonium De France ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant