gakusen Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Slt, J'aimerais savoir s'il est possible de connecter la carte memoire de la xbox 360 au pc pour l'utiliser avec xplorer 360 ? si oui faut il un accessoires en plus pour le connecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-mettre-carte-m-moire-sur-pc-et-360-a-73633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Question - Réponse ! Efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 arf c'est plutot compliqué quand meme moi qui suis pas du tout bricoleur ça va pas etre facile, ya pas un moyen plus simple en achetant un adaptateur par exemple comme pour le dd de la 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Sérieux, vous pouvez pas chercher un peu plutôt ???? Marre de faire des trucs que personne n'utilise :@ Y a un PDF avec tout expliqué ! Tu verras qu'il y a une solution pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 j'ai regarde le tutos et c'est juste la metohde pour se fabriquer le cable pour le brancher en usb, n'y connaissant rien je pense pas pouvoir reussir a le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 C'est sûr que si en plus, tu ne sais pas lire.... Je te parle du PDF !!!! Regarde dans les post it ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Si tu as la flemme tu peux toujours acheter un cable tout fait qui te coute dans les 24$ sur ebay voila .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 C'est sûr que si en plus, tu ne sais pas lire.... Je te parle du PDF !!!! Regarde dans les post it ! Au temps pour moi, j'avais pas lu l'intro du pdf, j'ai juste lu la 1ere ligne qui disait qu'il fallait un fer a soudé et j'ai regardé les images sans voir qu'il y avait un lien pour n acheter. EDIT:je n'en ai pas trouvé sur le site en question, et pas sur ebay france non plus (je peux pas acheter a l'etranger j'ai pas de carte visa), vous aurez pas d'autre sites qui en vendent ? ou si l'un d'entre vous pourrait m'en faire (je paie bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Au temps pour moi, j'avais pas lu l'intro du pdf, j'ai juste lu la 1ere ligne qui disait qu'il fallait un fer a soudé et j'ai regardé les images sans voir qu'il y avait un lien pour n acheter. Pas de soucis, et désolé d'avoir été un temps soit peu énervé mais c'est un peu frustrant de voir que les gens ne lisent pas... Merci de ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant