Invité bitonio6 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 AAAAH la jeunesse y'a que le GRATOS qui leur parle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 "Driverguide" est gratuit à la base. Faut juste passer par des pubs avant d'accéder à ce qu'on veut. M'enfin, avec le lien que je lui ai mis, pas de prise de tête normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 merci kira sympas Ca sert a quoi de payer ce que l'ont peut avoir gratuit??^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ca sert a quoi de payer ce que l'ont peut avoir gratuit??^^ A payer les gens derrière tel ou tel produit qu'il soit bon ou mauvais. M'enfin, c'est une large question et un giga-troll que tu viens de lancer là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 merci kira sympas Ca sert a quoi de payer ce que l'ont peut avoir gratuit??^^ Si c'est normalement payant et que tu l'as gratuit, c'est que tu es tout simplement dans l'illegalité soit parce que c'est tombé du camion soit parce que c'est piraté... Tu vois ce que je veux dire?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Ou qu'on me la offert ^^ Moi je pirate rien, on me le donne!! alors je prend. P.S: Quelque fois je demande mais bon, CHUTT faut pas le dire!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant