Aller au contenu

Materiel non identifier ;)

dom67

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, j'ai un pote qui ma ramener ca, mais je suis pas vraiment sur de ce que sais.

Compare Prices and Read Reviews on Cisco Aironet® (AIR-PI21AG-A-K9) 802.11a/g/b Wireless Adapter at Epinions.com

Voila a premiére vu je dirait que c'est une carte pci wifi, mais vu le prix je doute, le prix est toujours d'actualité??

A tout les coups c'est une carte wifi avec des fonction de monitoring avancés. Pour des tests professionnels. Ca doit être comme les mobiles a trace. Aucun interet pour l'utilisateur lambda.

EDIT : Ya un logiciel fourni pour la gestion AP avec LEAP, en gros c'est pour faire des réseaux d'entreprise.

Ce sont des prix pour les professionels, donc oui ça doit être ça. C'est une carte wifi normale a firmware et driver+software spécifique.

Mais aucun particulier ne va te payer une carte pro a 150€ pour faire la même chose qu'avec une a 25.

Vendre du matos pro a des particuliers c'est comme donner de la confiture a un cochon :lol:

La derniere fois que j'ai essayé de vendre de la DDR ECC REG ... j'en ai rien tiré.

ok, si je la vend, c'est 100 maxi, je l'ai eu gratuit ^^.

et qui c'est, quelqu'un la voudras peut étre, j'ai rien a perdre ^^ regard qui tente rien n'a rien.

Exemple: ma 360 qui a été estimé a 200€ ce qui je trouve peut, je l'ai mis a 350€sur meta, et on me disait trop cher!!

Ben un pote me la mis a 400 sur le boncoin, et elle est parti a 400€ 2 fois le prix de l'estim.

Bon j'avoue que j'ai abuzer avec mon pc, mais bon on c'est jamais, je baisserais plus tard pas grave.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M