skudero Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 bonjour a tous l annee derniere on ma offert le g con 2 avec lmes jeux qui vont avec. aujourdui je change de tv j'ai pris un phillips ambilight lcd impossible de le faire fonctionner. Je me doute que c foutu certainement mais je vous demande a vous si il n'y aurait pas de solution pour utiliser mon pistolet merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Je ne sais pas si les lcd, sont fait pour ce genre de jeu " avec le fusil ". C'est bien ça ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draglor Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 impossible avec un LCD ou un Plasma , c'est indiqué sur les jeux , c'est pour cela que le G-con de la PS3 fonctionne comme une wii-mote , blah blah blah voir plus bas ah vi j'avais totalement zappé ces gun , mais ils ont quelques problemes avec certain jeux donc faut verifier si les titres que vous possédez acvcepte parfaitement ces fling ( j'ai ramé des heures pour mon Gun wireless avec Resident Evil AIM ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 La meilleur solution pour profiter de tes jeux serait de revendre ton G-con et de prendre un gun compatible LCD comme celui-ci : LCD TopGun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant