Sunabozu75 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 saluche mon noeuveux à un prob avec son pc ( XP pro sp2 ), la petite clef pour sa DS n'est plus détecté, elle l'était y'a à peine une semaine. j'ai fait une recherche sur l'ami google mais je ne trouve aucune solution. Si vous avez une idée je suis tout ouie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 ->Désinstalle là si elle est encore détectée dans le "Gestionnaire de Périphérique".Reboot, etc... ->MaJ drivers. ->Essaie sur un autre port. Derrière ou en façade au choix. ->Le test sur un autre PC est à conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 heu y'a pas de driver c'est bien ça le problème. elle fonctionnait toute seule. j'ai testé sur les autre port et c'est pareil. sinon un autre pc ça va être chaud ( mantes - saint-ouen ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 si c est la cle officielle de nintendo,les derniers driver ce trouve sur le site officielle de nintendo. j avais eu le meme probleme et avec les derniers driver plus de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 c'est le m3 ds real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Tu parles en fait d'une clé USB lecteur de cartes "Micro SD", c'est bien ça ? T'as pas une référence dessus, un numéro de puce,... M'enfin c'est fabriqué en Chine et en masse. C'est pas exempt de défauts au bout d'un temps X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 arf ok, bon bas c'est la merde... bon bas faudra en acheter une autre. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant