Aller au contenu

Pb flash MS25 sous IPREP avec carte VT6421


vince_est

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Voilà, j'ai un petit problème pour flasher 2 lecteur SAMSUNG MS-25 strictement d'origine.

Je prépare une clé USB avec iprep (je dispose d'un controleur SATA VIA VT6421A) jusque là, tout va bien.

Quand je redémarre, je lance la commande

 

DSAM 1234567 12345

 

et je démarre ma XBOX (j'ai un lecteur de DVD branché sur le port IDE de ma VT6421) et il me détecte bien 2 lecteurs. Je choisis "Primary..." (j'ai aussi testé le port secondaire, au cas où mais rien de mieux), là il m'affiche des infos concernant le port SATA et rien, il reste là dessus et ne m'extrait pas le firm. Et pour les 2 c'est la même chose (et encore ,j'ai un lecteur qui est plus "difficile" à faire détecter que l'autre). J'ai pourtant déjà flashé un samsung MS-25 (celui ci avait pourtant déjà été flashé) et je n'ai eu aucun problème avec la même carte VT6421.

J'en avais une seconde sous la main, je l'ai donc testé et le problème reste identique.

 

J'ai quand même testé l'insertion du DVD "Enable0800" et rien de mieux! :cry:

 

Si quelqu'un a une idée ou une suggestion, elle serait la bienvenue car j'en perd mon latin, sur ce coup là...:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes my lord! J'ai connecté un lecteur DVD (d'ailleurs sans lui le logiciel ne détectait aucun lecteur connecté à la carte).

Otes moi d'un doute. on peut taper la commande

DSAM 1234567 12345 sans faire gaffe au numéro de série du lecteur? Ce qui compte c'est bien la sélection du bon port SATA au moment où il nous le demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...