vince_est Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Salut à tous. Voilà, j'ai un petit problème pour flasher 2 lecteur SAMSUNG MS-25 strictement d'origine. Je prépare une clé USB avec iprep (je dispose d'un controleur SATA VIA VT6421A) jusque là, tout va bien. Quand je redémarre, je lance la commande DSAM 1234567 12345 et je démarre ma XBOX (j'ai un lecteur de DVD branché sur le port IDE de ma VT6421) et il me détecte bien 2 lecteurs. Je choisis "Primary..." (j'ai aussi testé le port secondaire, au cas où mais rien de mieux), là il m'affiche des infos concernant le port SATA et rien, il reste là dessus et ne m'extrait pas le firm. Et pour les 2 c'est la même chose (et encore ,j'ai un lecteur qui est plus "difficile" à faire détecter que l'autre). J'ai pourtant déjà flashé un samsung MS-25 (celui ci avait pourtant déjà été flashé) et je n'ai eu aucun problème avec la même carte VT6421. J'en avais une seconde sous la main, je l'ai donc testé et le problème reste identique. J'ai quand même testé l'insertion du DVD "Enable0800" et rien de mieux! Si quelqu'un a une idée ou une suggestion, elle serait la bienvenue car j'en perd mon latin, sur ce coup là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Tu as connecté un lecteur IDE sur ta carte PCI Sata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_est Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Yes my lord! J'ai connecté un lecteur DVD (d'ailleurs sans lui le logiciel ne détectait aucun lecteur connecté à la carte). Otes moi d'un doute. on peut taper la commande DSAM 1234567 12345 sans faire gaffe au numéro de série du lecteur? Ce qui compte c'est bien la sélection du bon port SATA au moment où il nous le demande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 J'ai jamais utilisé iPrep... Bien trop chiant à mon gout ! Je reste à l'ancienne avec MTKFlash tout betement ! Mais tellement efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlou Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 bonjour, no comme indiqué dans le tuto il faut taper le bon numéro de série de ta console. Après je sais pas ce que cela a comme conséquence Yoshee te le diras surment =X. Vlou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_est Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ok je vais tout d'abord essayé avec le bon numéro de série de la console et si ça ne donne rien, je tente un mtkflash... Merci les gars, je vous tiens informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 MTKFlash, y a que ça de vrai J'ai pas eu de soucis depuis que je l'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_est Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Oui d'ailleurs vu le post de vlou concernant son problème de flash, je pense que je vais plutot tenter un mtkflash... J'ai pas envie de foirer les lecteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_est Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 C'est ok, ça tourne avec mtkflash. En revanche, un des 2 lecteurs a apparemment déjà été flashé et je ne dispose pas du firm original. Y'a t'il un moyen de récupérer la clé pour le flasher de nouveau avec un firm récent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Tu ouvres le firmware hacké que tu as dumpé avec 360 Firmware Toolbox Il te donnera la clé unique du lecteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant