Meroux Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 j'ai changé ma ram donc je la vends, il s'agit de deux barrette de 512. Elles sont d' origine avec mon Fujitsu Siemens. Pour savoir si la ram est compatible avec votre notebook regarder les caractéristique de ma ram sur cette photo: Pour le prix je mes à 15€ les deux fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 UP I love Zero° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Suite a des conseille en MP je baisse le prix à 15€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Salut peut tu les mettre des cotés je vais regarder si mon vaio peut fonctionné avec. EDIT:512 Mo DDR-SDRAM (PC2700 - DDR333) ; 1 Go DDR SDRAM max. Je pense que c'est pas accepté par mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 @Alexis : Ton PC est en DDR1 ! Donc incompatible avec la Ram de Meroux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 merci de m'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 ok dommage et merci Yoshee pour l'avoir conseiller sa évite tout probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 UP (partie se faire cuire un steak ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 c'est le UP du réveille !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 Up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant