Aller au contenu

SMS récurrent de 81047


Red XIII

Messages recommandés

Hey All

 

Voila, depuis hier (par je ne sais quel mystère) je reçois sans cesse des SMS (obscènes la plupart du temps) du numéro 81047.

 

Le SMS contient des messages ressemblant à ceux venant d'un tchat de rencontre alors que je ne me suis jamais inscrit sur un tel numéro ou site.

 

J'aimerais savoir comment faire en sorte pour ne plus recevoir de tels messages de ces numéros (j'espère d'ailleurs qu'ils ne sont pas surtaxés ou quelque chose).

 

Merci d'avance

 

Red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même portable et c'est bien chiant de ne pouvoir bloquer un numéro précis....

 

Bon moi j'ai pas ce problème et je croise les doigts.

 

Mais si ce sont en plus des messages obcènes et vulgaires, ton opérateur ce doit de bloquer ce numéro quand tu leur demanderas de le faire et gratuitement je précise, si il essai de te faire payer quelque chose tu leur dis que tu n'es pas d'accord et que tu les menaces d'aller voir la conccurence, ça marche toujours.

 

Surtout que pour eux c'est assez facile de savoir si avec ton portable tu t'es inscrit à ce genre de truc, parceque leur filer ton numéro et t'y inscrires toi même avec ton portable eux il peuvent voir la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...