Red XIII Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Hey All Voila, depuis hier (par je ne sais quel mystère) je reçois sans cesse des SMS (obscènes la plupart du temps) du numéro 81047. Le SMS contient des messages ressemblant à ceux venant d'un tchat de rencontre alors que je ne me suis jamais inscrit sur un tel numéro ou site. J'aimerais savoir comment faire en sorte pour ne plus recevoir de tels messages de ces numéros (j'espère d'ailleurs qu'ils ne sont pas surtaxés ou quelque chose). Merci d'avance Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 tu dois avoir une option dans ton téléphone te permettant de bloquer des numéros alors je pense que tu dois pouvoir faire ça cherches dans ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 J'ai déja regardé, et justement je ne trouve pas l'option. J'ai un Sony Ericsson W850i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 c est surement un mec qui te conait et qui a filer ton numero sur un site de tchat pour te bombarder de sms publicitaire ou ou erotiques . faut laisser passer ca va se calmer. moi aussi je recevait le meme genre de truc avec des insultes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ils en ont parlé y a un mois au treize-heures de France 2. Essaie d'envoyer "STOP" au numéro "spammeur". La manip n'est pas garantie à 100%,hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Le "STOP" n'a pas marché. Merci pour les réponses... The-Jack, aurais tu une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Bah en fait j'ai deja eu une de ces conneries ... mon tel lui aussi n'avait pas de reglages pour virer les numero, j'ai eu que la patience comme arme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 la patience comme arme. Les bots t'ont oublié ? Parceque sur la toile, ils te lâchent pas. Regarde si du côté de ton opérateur tu peux pas souscrire à une petite option type "blacklist" ou autre. Changement de numéro in the worst case. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ouais Je pense que je vais attendre alors Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 j'ai le même portable et c'est bien chiant de ne pouvoir bloquer un numéro précis.... Bon moi j'ai pas ce problème et je croise les doigts. Mais si ce sont en plus des messages obcènes et vulgaires, ton opérateur ce doit de bloquer ce numéro quand tu leur demanderas de le faire et gratuitement je précise, si il essai de te faire payer quelque chose tu leur dis que tu n'es pas d'accord et que tu les menaces d'aller voir la conccurence, ça marche toujours. Surtout que pour eux c'est assez facile de savoir si avec ton portable tu t'es inscrit à ce genre de truc, parceque leur filer ton numéro et t'y inscrires toi même avec ton portable eux il peuvent voir la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant