Cerridwen92 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Bonjour à tous ! J'ai acheté un M3 DS Real il y a environ un mois. Tout fonctionne a merveille mais il y a un "Hic". Voici mon problème : J'ai mis quelques jeux dans le M3 DS Real. Quand je joue assez longtemps a un jeu et que je veux jouer a un autre, j'éteins ma DS Fat. Sauf que quand je la rallume, soit un écran blanc apparaît et plus rien ne bouge, soit l'écran noir avec le message "loading" apparaît et là, même chose, plus rien ne bouge. Je suis obligée d'attendre environ une bonne heure pour pouvoir jouer a autre chose. Est-ce normal ? C'est assez embêtant car je ne suis plus du genre patiente ... Ce coup ci, je vais être patiente et attendre vos réponses. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 nettoyage du slot microSd et de la microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerridwen92 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Cela peut paraitre bête mais je nettoie avec quoi ? Avec de l'alcool et un chifon doux ??? :reflexiomo6: Merci de m'avoir répondu aussi vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Tu peux essayer l'huile d'olives aussi, ça chasse l'humidité . Plus sérieusement, alcool isopropylique, ou alcool à 90, sinon eau ecarlate vont bien. (je l'utilise régulièrement pour dégraisser les contacts éléctroniques, les processeurs, les contacts de barettes de ram.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerridwen92 Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Merci beaucoup pour ces précieux renseignements !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Sinon il faudra passer par la case SAV du vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant