Successful Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Salut, Je suis en 3.90M33, j'ai mis les dossiers de l'émulateur gpsp là ou il faut, pourtant il y'a toujours un problème pour lancer l'émulateur (démarage impossible) en sachant que je met bien le kernel en 1.50 et que j'ai le BIOS. Est ce inhérant à cette version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Aucun probleme chez moi. Tout fonctionne impec. Quel version as tu de l'emu? Mon GPSP est dans le dossier GAME150. EDIT: PSP FAT ou LITE ? Si FAT t'as pensé a faire la MAJ 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 gpSP Kai 3.2 Test 8.5 PSP FAT Tout est mis dans GAME 150 avec le BIOS dans _SCE_gpsp pourtant ca ne marche pas, démarage impossible ... Par contre je comprend pas de quel maj 1.5 tu parles tout ce que je sais c'est qu'il faut mettre le kernel en 1.5 en démarrage, mais même en faisant ca ne marche tjr pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 T'as essayé de le mettre dans GAME ( on sait jamais ^^ ) . Sinon, t'as essayé une autre version de l'ému ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Non je n'ai pas essayé sur GAME car impossible que ca marche ^^ Non je n'ai pas essayé une autre version mais je vois pas pourquoi celle ci ne marcherait pas (au passage si t'as des liens pour des versions antérieures n'hésite pas !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Test quand même de mettre dans game , même i ça marche pas tu perds rien ça prend 10 secondes à tout casser . Sinon pour les versions , regarde ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Je vais essayer de le mettre sur GAME pour voir EDIT : Même message d'erreur démararge impossible Je vais essayer les autres version de l'ému, merci au passage ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Merci j'ai essayé une autre version sur le lien que tu m'a donné et ca marche sans problèmes PS : Golden Sun 2 ne marche toujours pas bien, est ce qu'il y'aura un jour un gpsp qui l'émule en fullspeed ? Sinon si tu pouvais me donner le lien du même site pour SNES ca serait cool parce que j'ai exactement le même message d'erreur pour l'émulateur snes aussi. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Par contre je comprend pas de quel maj 1.5 tu parles tout ce que je sais c'est qu'il faut mettre le kernel en 1.5 en démarrage, mais même en faisant ca ne marche tjr pas ... La MAJ que les FAT doivent faire apres l'installe du 3.90m33 pour recuperer le 1.5 sur FAT.(impossible sur slim cette MAJ) Si tu vois de quoi je parle ^^ Sinon tant que ca marche c'est le principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 C'est bon à savoir Sinon quelqu'un peut répondre à propos de GOLDEN SUN 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant