guigui31 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 bonjour. je souhaiterais avoir des estims sur mon kit. il s'agit de barettes samsung 2x1go 240 broches pc2-5400 667Mhz "haute densité: voir compatibilité". pour l'instant de le prix de vente serait de 28 euros fdpin. merci de votre aide. ps: je recherche des jeux xbox 360 . échange possible si interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 bonjour à tous. up du jour personne n'est interesser ou qui peut m'aider pour l'estimation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 On trouve de la Corsair, de la Crucial à 40 €uros neuve ! Donc, pour ton kit, je dirai environ 25 €uros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 bonjour. merci beaucoup Yoshee. j'ai édit 28 euros fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 up!!!!!!!!!!!!!!!!! bonjour personne qui est interesser par l'achat ou même un échange contre jeux xbox 360! faites vos propositions et je vous répondrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant