chalosc59 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Bonjour à tous j'ai fais une copie de sauvegarde de mon jeu "Call of Duty 4" avec la technique de Gael360 j'ai récupéré tout ce qui fallait c'est à dire SS.bin le Stealth et tout j'ai inséré tout cela dans mon .iso et là je look la taille de mon iso logiquement wxripper et il me dise qu'il pèse 7*835*492*352 octets. Est-ce que ceci va poser problème pour graver? Va-t-il marcher sur ma xbox 360 flashé?? Si non comment remettre à la bonne taille? merci d'avance à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Salut !! Tu peux graver , la taille est bonne Vérifie tout de meme l'iso avec Schtrom360Xtract_V3.4 ou un autre logiciel pour voir si il est bien stealth a 100% , on sait jamais @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalosc59 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Merci beaucoup je vais essayer je te dirais quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant