djeidje Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 bonjour ma wii a ete mise a jour en 3.1 e et lorsque je mets le jeu metroide prime 3 il me demande une mise a jour.Est ce normal car pour mario galaxy il ne me demande rien! Comment dois je faire? Risque ou pas? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 si c'est un jeu pal, tu ne cours aucun risque, et a priori si tu as la mise a jour la plus recente (3.1e) tu peux faire la maj mais tu auras des chaines en double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 si c'est un jeu pal, tu ne cours aucun risque, et a priori si tu as la mise a jour la plus récente (3.1e) tu peux faire la maj mais tu auras des chaines en double. tu as du car si c'est un jeu pal et une console pal il n'y aura pas de chaine en double mais uniquement si la région du jeu et de la console sont differents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidje Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Merci!! Meme avec un jeu pal on a des doublons en chaines apres mise a jour d une console deja a jour?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Merci!! Meme avec un jeu pal on a des doublons en chaines apres mise a jour d une console deja a jour?? relis ce que t'as dis mick711. La réponse est NON, pas de chaines en double si c'est bien un jeu en PAL... Salutations.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant