cyril573 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bonjour, je voudrais savoir comment overclocker mon CPU qui est un AMD Athlon 2.4 Ghz core duo 4600 +. ma carte mère est une M2A-VM de chez ASUS. Je peux gagner jusqu'à combien en fréquence ? Merci à ceux qui veule bien m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 cyril: 1/Je peux gagner jusqu'à combien en fréquence ? On peut pas te donner de valeur précise(décidément ce soir...). Ca dépend de entièrement de ton matos, et d'autres facteurs(refroidissement par ex.). 2/Utilise la fonction "Recherche" du forum. Y a pas mal de topic où on a donné quelques bases et vers des guides "Où-commencer". Commence donc par faire quelque chose et seulement après reviens nous poser la question où tu butes. jack se fera un plaisir de te répondre. *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 jack se fera un plaisir de te répondre. *fuis* ou comment envoyez jack au casse pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 ouai d'accord kira mais après si je cherche un truc pour overclocker ça dépends bien du matos alors j'ai pas envie de faire de connerie je suis un noob en matière d'overclockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Du moment que tu touches pas au voltage tu risque quasiment rien. La seule chose que tu risque c'est qu'il ne demarres plus. A ce moment la un CLEARMOS et il est reparti. Oui on a donné plein de liens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 euh j'ai cherché sur le forum mais je trouve pas trop de truc je veux pas paraître assister mais vous pourriez m'envoyer un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Comme je suis de good mood: A64 O/C Prière de le lire attentivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 merci donc en claire même si je veux augmenter la puissance de mon CPU de 200 ou 300 Mhz ( par coeur ) je dois absoluement changer de ventilateur pour par griller c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Tu grilleras pas ton proco comme ça ... tu regardes la temperature de ton CPU, si elle depasse 75° c'est que le ventilo est pas suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 d'accord merci jack je vais tenter mais vu qu'on passe par le bios faut que j'imprime comment faire alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant