bossmen Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 salut salut voila j'ai une DS tank qui as un probleme , un jour elle a sauté enfin je veux dire , elle voulais plus du tout charger ( la led orange s'allumais pas et la batterie ne chargeait pas ) la j'ai acheté a un copain , une ds toute cassée ( la charniere est explosée , elel est rayé de partout .... ) j'ai interchangé les cartes meres et la .... bah ma ds avec la carte mere de l'autre ds , elle charge bien , la led orange marche , la batterie charge ( sur l'autre non donc c'étais bien un probleme de charge ) MAIS je l'allume , elle s'allume en vert une seconde et POUF elle s'éteint , sur l'autre ds cassée , elle fais pareil donc je suppose que c'est une incompatibilité des cartes meres ... pourtant c'est 2 ds tank grises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 un petit problème de contact, un petit problème d'accu trop vieux, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 ok ... mais pourquoi " l'échange " de carte mere fait tout planter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 peut-être la manière dont tu as planté les nappes... je ne sais pas si il y a eu également des "versions" sur les DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 bah les nappes j'ai bien fait gaffe , a bien les remettres et ya le meme probleme sur les 2 ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 bon ayé probele réglé , apparement y avais un mauvais contact a cause de poussieres ... mais la elel marche impec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ben tu vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant