nebuload Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 hello all! vente flash avant bazardage du brouzouff! Tous PAL FR, parfait etat de fonctionnement. DBZ (tout court) boite un peu abimée,sans notice DBZ, la legende saien, boite très bon etat, sans notice DBZ, hyper dimension, etat quasi neuf,complet 62 euros fdpout je privilegie le lot. cheque accepté, mais paypal très largement preféré en vous remerciant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 UP! ouvert a discussions. mains propres possible sur marseille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Tu vends de l'or même moi j'ai les Dbz que ta e je vendrais même pas 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 +1 alexis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 les 3? ma foi peut etre bien...je voyais bien le hyper dimensions dans les 30 grosso merdo,le reste 15-20 et 10 pour le dbz tout court. d'ou le tarif. mais bon si ya des interessés c'est negociable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant