Aller au contenu

Flashage BENQ (Questions d'ordre Newbiesque)


Pakarani

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Cela fait un moment que je lis la partie Xbox360 du forum et vous m'avez convaincu d'en acheter une ce qui est désormais chose faîte.

 

Maintenant je lis moult tutoriels et je commence déja par identifier le lecteur de ma Xbox 360, un lecteur BENQ (pour info le pack est un Premium avec Forza 2 et Viva Pinata). Maintenant je suis assez perplexe devant tout ce jargon technique. D'ou ces quelques questions pour que j'y vois un peu plus clair.

 

Matériellement parlant, de quoi ais je besoin pour flasher ce lecteur Benq ? Je dispose d'un portable qui n'a pas de port Sata, puis l'utiliser pour cette manœuvre ou pas ?

 

Sinon j'ai aussi un PC de salon mais la encore pas de port Sata ? Faut il acheter une carte obligatoirement ?

 

Le connectivity Kit est il obligatoire ?

 

En vous remerciant d'avance et en espérant que ces questions de newbie ne vous semble pas déplacées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce topic et ces réponses ( j'étais sur le point d'en créer un lol).

 

Donc si je comprend bien, avec une carte du genre pci sata via 6421, je peux flasher le lecteur sans me soucier de la compatibilité de la carte mère ou chipset ou autre ... ( désolé j'ai peut-être pas tout compris).

 

Dernière chose, avec tout ca, je pourrai flasher sans avoir à retirer le lecteur de la 360? Sans démontage préalable?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...