laurence88 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bonjour, je viens de récupérer ma psp réparée (grâce à un membre du site)qui est maintenant en 3.80m33-5, j'ai formaté ma carte via la psp et j'ai obtenu ceci : music, video, iso qui contient le dossier video, mp root, picture et le dossier psp ( avec common, game, game150, game380, rssch, savedata, suystem, theme). Ma question est : ou placer mes jeux en iso acr quand j'étais en 3.71, je les mettais dans iso mais là, mon jeu n'est pas reconnu, est-ce du au fait qu'il soit en cso? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Je viens de trouver en essayant de mettre je jeu dans les dossiers games tour à tour, en fait, c'est comme pour les autres customs, c'est dans ISo, ce qui m'a perdu c'est quil y a un dossier video dedans. A quoi peut-il servir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Il sert à lancer les iso de tes dump d'UMD Video (si jamais tu en as un jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant