Alino Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 salut a tous je recherche une dual shock 3 nimporte quelle couleur du moment quelle est en bonne état faite moi vos propositions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 commande sur metashop elle est y en blanche ou noir pour 50euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 J'ai vu un gars sur un forum qui en avait faut que je te retrouve ca pour 45€ in je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 sur le forum play3-live beaucoup vendent en import pour pas cher si ça peu t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 merci les gars jver aller voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant