xXx_max_xXx Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bonjour a tous Je voudrai savoir si pour mettre l'icône revovery menu c'était pareil que pour mettre celle éteindre ma psp si oui pouvez vous me dire ou télécharger le fichier merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx_max_xXx Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 HoHoHoHoHoHoHo ya quelqu'un ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bonne question mais pourquoi ? il y a la bouton select pour y accéder ou home avec le VSH ou encore note + R avec le LE . mais je suis intéressé tout de même s'il est possible de mettre a la place d'une autre fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Y a toujours moyen de le mettre à la place de Go! Messenger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx_max_xXx Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 ok mais comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant