JooKeRemy Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Dr Folamour non?? Non, c'est son tout premier film : Les sentiers de la gloire sortie en 1957. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 hello, je rajouter un reportage TRACKS, sur le japon et le Tokyo Decadence... (sont fêlés les japonais...) Video Tokyo Decadance - Tracks arte - tokyo, decadance, tracks, arte, extravagant - Dailymotion Share Your Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 a propos du film Lady Bar, je le recommande a tous. Perso j'ai adoré, il retrace trés bien les vacances de certain europeen en Thailande. Même si il y a quelques préjugés, ce film vaut vraiment le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 oui c'est juste ton commentaire CarlJohnson, surtout que le spoil de la première page ne sera plus valide après ce jeudi car Stage6 ferme ses portes:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Tiens j'ai zappé ce topic:D. Non juste pour dire que ce que j'aime par dessus tout sur Arte c'est les docs(y'a pas photo:D)Comme celui de cette soirée qui parlait des trésors de guerre japonais(très intéressant comme doc au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 ah tient pas vu, mais comment il s'appelle? car souvent il font plusieurs rediffusions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 ah tient pas vu, mais comment il s'appelle? car souvent il font plusieurs rediffusions ! La CIA et le trésor de guerre japonais;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 okay vais enregistrer ce reportage. Pour ceux que ca intéresse ça passe le mardi 3 mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Moi je cherche un documentaire déja passé qui parle de Wikipedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Moi je cherche un documentaire déja passé qui parle de Wikipedia http://wikidocumentary.wikia.com/ Sinon actuellement, y a un bon documentaire sur la WWII sur Arte. Primé à Cannes et avec des commentaires signées: Tom Hanks, Samuel L. Jackson et autre noms connus du milieu. Le pitch: The War La série événement sur ARTE - Vidéos Télévision - Ma-Tvideo France3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant