Aller au contenu

[Topic ARTE] Films, Séries, Documentaires, recherche etc..


perfectmaster

Messages recommandés

Salut tlm, voilà je me disais que ca ne pouvais pas faire de mal aux gens sur le forum de regarder de bon films sur ARTE, car oui c'est pas bourré d'effets spéciaux, mais ce sont des films touchant, qui font réfléchir (souvent).:hello:

 

Alors voilà, perso moi je recommande que vous regardiez, ce film là, qui parle de la prostitution en thailande:

Lady Bar

Lady bar : programme Arte sur Programme TV.net

 

 

 

Sinon comme films ce mois-ci on a:

17 février: Le Chocolat

18 février: Arizona Dream

 

Perso je recherche un court métrage que j'avais vu sur cette chaine, d'une handicapée en chaise roulante qui est dans une piscine et qui fait une tentative de suicide. Si qqun a un lien (envoyez par MP) ou un date de rediffusion, merci de la communiquer.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arte c'est des champions, pendant une semaine chaque soir il ont passé l'integralité des films de Stanley kubrick !

Un vrai bonheur car perso je connaissais pas son tout premier film en noir et blanc sur un evenement de la guerre mondiale, où des sodlats français qui ne voulais pas servir de chair à canon se sont fait fusillés.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien regarder Arte de temps en temps ( y'a une dizaine d'années, y'a eu un super reportage sur le Japon et les Mangas (et anime aussi entre autre). J'avais adoré le court metrage Robot Carnival. Mais maintenant, si je regarde juste un peu Arte le soir, c'est... zzzzZZZZzzzz.... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arte c'est des champions, pendant une semaine chaque soir il ont passé l'integralité des films de Stanley kubrick !

Un vrai bonheur car perso je connaissais pas son tout premier film en noir et blanc sur un evenement de la guerre mondiale, où des sodlats français qui ne voulais pas servir de chair à canon se sont fait fusillés.

 

@+

 

Dr Folamour non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...