soldat 34 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Salut a tous, Alors je vais essayer d'etre le plus clair possible .... Hier je suis aller chez un pote et il voulait que je lui passe un jeu par l'intermediaire de mon HDD....Donc tous ce passe bien, je met mon HDD sur son pc en slave et je lui met le jeu par l'intermediaire de son windows installer sur son disque dur .... Le lendemain (aujourd'hui) je rentre chez moi et quand je remet mon HDD sur mon pc, là gros probleme --> Mon HDD n'arrive pas a démarrer, il cherche cherche et cherche encore mais sans résultat je reboot au moins 10-15 fois mon pc et quand j'arrive a booter sur mon HDD il gratte a mort avec des tics tics qu'on fait vraimen peur.... Pour vous, quel est le probleme ?:triste: Voilou ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Un HDD qui fait des bruits bizarre c'est un HDD qui va pas tarder a aller sur la case poubelle Si tu arrives encore a le booter stockes tout son contenu autant que tu peut ailleurs et oublies le ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Ok merci je l'avai fai avant heureusement ... (la sauvegarde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 En désespoir de cause, le bas-niveau peut peut être te sauver. M'enfin, un DD qui fait du bruit il peut aussi bien lâcher dans 5 minutes que dans 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant