Aller au contenu

Alim silencieuse bruyante...


RídLëY

Messages recommandés

Salut a tous,

Je me suis acheté une alim Fortron (celle-ci) qui était censée être silencieuse. Sauf que justement, une fois brancher, ya toujours autant de bruit qu'avec mon ancienne alim.

 

J'ai débranché tous les ventillos de mon PC (y compris celui du processeur) pour voir et en effet, c'est bien mon alim qui fait le + de bruit.

 

 

Donc ma question est: est-il possible de changer FACILEMENT le ventillo de mon alim? Ou est-ce que je suis obligé de changer completement celle-ci?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours la renvoyer chez LDLC. Même si je sais pas si ça rentre dans les clauses de la garantie. Y a en effet quelques soucis sur certaines "Fortron". Certaines font du bruit, d'autres claquent au bout de 6 mois(expérience inside). Sans parler des fausses "Fortron", vendues sous la marque "Fotron".:DD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais parce que j'ai quand même acheté cette alim uniquement parce que c'était censé être une "Ultra silencieuse"...

 

Mais bon faut que je vois si ils peuvent la reprendre (déjà que je retrouve ma garantie :snif:)

 

Et au pire des cas, le ventillo de l'alim est facile a changer? Parce que j'ai un petit noctua sous la main ( moins de 9dB niveau bruit ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon faut que je vois si ils peuvent la reprendre (déjà que je retrouve ma garantie )

Tu regardes sur ton compte client LDLC, et tu leur demandes un "RMA". C'est 2 ans il me semble pour les Fortron.Si il te propose un échange, une "Antec Earthwatts 500W" et rulez.

 

Et au pire des cas, le ventillo de l'alim est facile a changer? Parce que j'ai un petit noctua sous la main ( moins de 9dB niveau bruit ^^)

Autant dans ce cas, provoquer un panne et obtenir un remplacement.:DD

Changer le ventilo à la "JackyPC", faisable si tu fais ça avec précaution mais mettre une croix sur la garantie, non...:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...