Clive-kun Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Salut à tous, VOilà mon problème,j'ai acheté un pack de 10 dvd philips et j'ai essayé de graver Kane et lynch mais rien n'y fait le dvd ne se lance pas. J'ai gravé avec clonecd et imgburn en 2,4X qui d'habitude passe très bien avec mes verbatim. Mon graveur est un LITE-ON. Mon fournisseur étant à sec côté verbatim,je ne peux prendre pour l'instant que des Philips,j'ai d'ailleurs fait une recherche et pas mal de gens utilisent ces médias-ci sans aucun problème. P.S:J'ai gravé Kane sur un dvd verbatim qui me restait et il passe parfaitement,se peut-il que le problème vienne du graveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Graveur Pioneer et tu verras que tes Philips tourneront nikel, en plus ils sont moins cher! Error Report: Your browser is not support !!! The supported browsers are : - Internet Explorer 5.0 et +. - Netscape 7.0 et +. - Mozilla 1.0 et +. - Firefox 1.0 et +. - Opera 7.54 et +.') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 lu tu as quoi comme lecteur x360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clive-kun Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Samsung MS28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 donc a priori pas de bleme avec philips. Comme dis scarcore essaye graveur pionneer , ca marche nickel!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Normalement, aucuns soucis avec Philips ! Essayes CloneCD uniquement en 1X (auto à 2.4X) J'ai pas eu de soucis de mon coté... Mais en meme temps, l'informatique n'est pas une science exacte... Juste à voir les mediarange fonctionnent tres bien chez certains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clive-kun Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Aucun autre moyen à part de s'acheter un graveur pioneer?(je suis un peu à court de moyen ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Aucun autre moyen à part de s'acheter un graveur pioneer?(je suis un peu à court de moyen ^^') Si ce n'est pas fait, mettre le firmware de ton graveur à jour C'est toujours un petit plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Pioneer t'en as pour 20/25 euro donc c'est pas la mort par rapport au prix d'un jeu 360 neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Pioneer t'en as pour 20/25 euro donc c'est pas la mort par rapport au prix d'un jeu 360 neuf! Pour rappel, seule la copie de sauvegarde est autorisée (et encore). Voilà, c'etait juste pour jouer le chieur de service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant