Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Si quelqu'un sait comment m'aider. Backup OK: -------------- J'ai réussi à transferer un backup complet de mon jeux GC (Star Fox Adventure) vers le pc avec GC-DOG-TOOL-V9 . Tentative de chargement du backup: ------------------------------------------ J'ai utilisé 2 versions de de Animal Crossing Loader et aucune des 2 n'a fonctionné. Voici une capture de mes tentatives Le jeu commence bien à ce charger (loading sur l'écran), puis il se bloque et je suis obliger de faire Ctrl+C pour reprendre la main sur ma console cmd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Starfox marche pas en stream c tout, y'a des liste de compatibilité sur le net ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 che moi i marche starfox :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 essaye avec phoenix 2.2 et le loader 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Il fonctionne nickel y a ke le son qui bug. Teste avec phoenix 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant