DrCannibal Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Salut, je vends une psp avec un Custom Firmware et une MS de 1 go et des accesoires ( sacoche, "coque" ... ). La psp est en bon état, pas de rayures, tres bien "entretenue". Je suis d'avignon, je la vends 120€, ou j'echange contre une DS lite en bon état avec un R4 ou un truc du genre ... Photos :Hiboox : Déposez gratuitement images et photos Photo015 Hiboox : Déposez gratuitement images et photos Photo019 Cordialement DrCannibal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 J'ai oublier de dire que je peux envoyer par laposte, et que si c'est une Ds Lite j'accepte tout les linkers. Et aussi c'est une 3.90M33. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achiro Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 bonjour je viens suite a ton annonce devnte de psp. silelleest encore disponiblefais moi une reponseleplus vite posible. envoi moi ausi ton adresse msn pour kon puisse discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Oui elle est disponible. Mon msn : un_gars_du84@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Euh achiro tu m'as ajouté ou pas ? Uppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant