jack Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bah quand tu postes sur le forum tu laisses ton IP ... et avec ton IP tu fait un WHOIS et tu connais environ le FAI de la personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 ok merci deux antivirus c'est pas bon ? tu peux argumenter que j'en sache plus stp ? Quel antivirus est le mieux gratuit ? le meme pour les payant svp ?et non jai jamais touché aux ports , je vais aussi redemarrer ma livebox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 oui !!!! un whois c' est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 j'ai antivir et avast lequel je garde dans ces deux antivirus gratuits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Il y a une touche edit afin de pouvoir editer tes messages. Un triple message, c'est pas genial genial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 ah ok je comprenais pas comment m'en servir !!! ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 ok merci mais je clique sur citer le message mais la case ne se coche pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Tu as pleins de comparatifs sur le net comme celui si: Comparatif : Avast! VS Antivir - Windows & logiciels::internet - 01net. : forum Tu en cherches 2/3, et tu choisis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 nod32 + look 'n' stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 ok merci mais je clique sur citer le message mais la case ne se coche pa Tu cliques sur editer. Citer c'est pour afficher afficher le message de qq dans ton message. Sinon en antivirus payant, ceux qui ont l'air de revenir souvent ce sont: kaspersky et nod32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant