Aller au contenu

ip piraté !!!!


eklectik

Messages recommandés

voila salut tout le monde mon probleme est grave car une personne sur un chat sest procurer mon ip et jimagine (pas?) les degats kil peu causer comment se protéger ? jai antivir spybot ad aware que dois possedder de plus existe til des programmes cpables de me dire si lon lit en cemoment les donnee sur mon pc si il peut malerTER? sv p aider moi je vous en serai a jamais reconnaissant :pasmafaufe8:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

IP ou pas ... je connais ton IP je vais faire quoi ? Sonner a ta porte ? Et si tu ouvres pas je vais faire quoi ? :D

 

Un parefeu solide ... un AV et voila quoi.

 

Linux ne te protegera pas beaucoup plus que windows de ce coté.

 

Deja si tu as une box internet en mode routeur NAT fonctionnel sans reglages de port il restera comme "bloqué dans le hall d'entrée de l'immeuble" :smokey:

 

EDIT : Pire tu es chez Wanadoo ... suffit de debrancher ton modem et tu as une nouvelle IP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vous vener de le verifier je sai ke vou voudrez jamais mai si j epouvai savoir kel prog peut le verifier jeserai plus trankil sinon merci bokou si je reseume un parefeu solide celui de vista suffit til jai antivir adwaware spybot le fontil ? et un antivirus moi jai antivir et avast !! voila merci de votre aide et merci daovir fermer le sujet sur le forum ps3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es chez orange donc t'as une livebox et vu que tu demande comment te protéger je suppose que tu n'a jamais touché au réglage des ports donc c'est bon.

 

Ensuite 2 antivirus sur une même becane c'est pas ce que l'on fait de mieux.

 

Ensuite si tu as vraiment trop peur, tu tape 192.168.1.1 dans un naviguateur et tu redémarre ta livebox dans l'interface qui s'affiche. Ton ip aura changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...