edge Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 On les mets tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycornia Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 hello. je les met dans le fichier moonshell.j'ai également essayé dans le fichier moonshell skin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edge Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Les skins se mettent dans le dossier edge. Tu y crée un dossier "skins". Et dans le dossier skins tu crée un dossier pour chaque skin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 c'est pas bien de ne pas lire la DOC du EDGE... il y a un chapitre Skinning Tu va voir il est super cool le EDGE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycornia Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 youpi! j'ai réussi!!merci beaucoup de votre aide, ma petite nièce est toute contente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 PEt le connait bien son EDGounet!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 (modifié) oui mais comme les linkers sont "CHINOIS" il est évident qu'ils en proposent la mise à jour N'oublie pas que nous représentons la minorité sur le marché des consoles! on peut avoir une photo de ces jeux iQue? je comprend pas ta réponse inutile mais bon ......évidemment que les linkers sont fait par des chinois et pour des chinois a l'origine c'est bien pour cela que j'ai bien préciser que cette mise a jour n avait aucun intérêt pour les occidentaux ... tu débarques dans la scene DS et les linkers ou quoi ? j ai pas de photos de jeux sous la main mais voila la console Modifié le 9 juin 2008 par shinset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 salut!tu confirme bien que le dernier model que tu montre en photo est un IQUE stp? j'avais des doutes,j'en ai croisé plusieurs sur la toile. si oui, je vais me laisser tenter je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 salut!tu confirme bien que le dernier model que tu montre en photo est un IQUE stp? j'avais des doutes,j'en ai croisé plusieurs sur la toile. si oui, je vais me laisser tenter je crois Oui en tout cas celle que j ai vus en chine j ai aussi hesité a me la prendre car elle est jolie ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 (modifié) Ique c'est un clone de DS c'est ca??? elle fait tourner les jeux DS ou c'est autre chose? c'est le Nom de la firme Nintendo en Chine non ? Modifié le 9 juin 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant